Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo Maman Bobo
11 juin 2008

Je suis une grosse curieuse

point_d_interrogation

Certains couples attendent patiemment la naissance pour savoir le sexe du bébé.
Patiemment, déjà ça c'est un mot qui ne me colle pas du tout à la peau...

Attendre c'est pas mon fort.
Quand on s'est senti prêts à avoir un bébé, je voulais tomber enceinte, TOUT DE SUITE.
C'est sans compter sur dame nature qui te rappelle à l'ordre pour te dire "là ma petite, tu rêves, c'est MOI qui décide".
Et elle prend son temps pour se décider la garce!

Bref...

Quand enfin le énième test a affiché une HCG positive (youpi), moi je voulais que ça se voie TOUT DE SUITE. Là encore dame nature a été mesquine.
Pas un symptôme, rien, niet, nada, queutchi, j'ai même perdu du poids (en revanche j'ai pris des seins, encore, misère), si c'est pas mesquin ça!

Alors quand enfin lors de la première écho, l'échographe m'a dit comme ça l'air de rien, si vous revenez dans 3 semaines , moi le sexe du bébé, je vous le dis (soit deux mois avant la normale), j'ai tiré la langue à dame nature et j'ai foncé.
Et le verdict a été sans appel, une fille, c'est une fille "si c'est un garçon, il lui manque cruellement un truc" qu'elle a dit la dame!

Maintenant, reste plus qu'à attendre, patiemment, qu'elle sorte...

Je vous disais quoi déjà, au début du billet?
Ca va être long six mois, à ce train là...

Publicité
Commentaires
F
Ohhhhhhhhhh félicitation !!!!!!!! <br /> T'en a de la chance :D<br /> Je viens de découvrir ton blog, bonne continuation à " vous deux" les filles:)
L
*Mimnor: Tu m'étonnes, si elle shoppe autant que moi, j'ai interet à économiser maintenant!
M
Félicitations ! Le "je veux tout de suite" ça me rapelle quelqu'un çan sauf que comme tu dis, c'est madame nature qui décide ! Et comme dis Zabou, on va en faire une serial shoppeuse !
A
bon j'ai ma réponse à ma question :)
Z
Mais comment elles ont fait, toutes, à découvrir ce blog avant tout le monde, hein??????? Y'a eu des fuites ou quoi?????????? Bon, ben j'ai ma réponse du coup^... On va en faire une serial shoppeuse, tu vas voir, ça!
Publicité
Archives
Publicité