Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo Maman Bobo
30 juillet 2008

Interruption momentanée de nos programmes

                                    VACANCES

                                    


Découvrez Pierre Perret!


Pour cause de vacances!!!!

Je reviens dans un  mois avec plusieurs kilos en plus, de la déco de chambre de bébé, des bons plans poussette (enfin j'espère), des aventures de bidou, et de la mode pour bébé baleine, bref, du croustillant ;)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances à toi aussi ;-) Tu écris (ou plutôt on t'écrit ) avec quoi sur ce ventre ? J'aime bien le concept, c'est rigolo !!
V
bonnes vancances alors ! et chine bien plein de trucs pour le futur bébé !!
D
waouh, il est beau ton ventre!! alors ça fait combien de mois maintenant? <br /> bonnes vacances, profites-en bien, reposes-toi bien, ne fais rien, fais-toi servir!! :-D
T
Eclate toi bien ! et reviens nous pleine d'énergie, comme à ton habitude ! ;)
L
ouh le joli bidon...rond comme un soleil... bises ma poules et vive les vacances!
Publicité
Archives
Publicité