Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo Maman Bobo
26 août 2008

Rentrée littéraire

Me revoici, de retour en pleine forme.

Avec 3 semaines pour bouquiner, j'ai eu le temps de me documenter et je vous ai fait une petite sélection d'ouvrages à ne pas louper, si vous voulez en savoir un peu plus la grossesse et ses mystères...

Commençons avec mon préféré:

au_secours 

"La grossesse expliquée aux garçons", certes, mais aussi aux filles et avec humour, je me suis bien bidonnée moi!

L'auteur dédramatise un peu tout le folklore qui entoure la grossesse, et à la lecture de ce bouquin, on déculpabilise enfin de toutes les petites sautes d'humeur dont on est parfois victime, puisque après tout, il semblerait qu'on soit toutes égales devant les hormones!

Je la remercie aussi d'aborder ,enfin,  l'après accouchement, les femmes l'ayant déjà vécu oubliant complètement d'en parler parce que "avec un bébé dans les bras, on oublie tout", mouarf...

Je continuerai avec un classique de la blogo:

futur_papa

LE futur papa!

Un livre tiré d'un blog que le gentil monsieur avait écrit en secret de sa femme pendant tout le temps qu'elle était enceinte.
Le blog ayant plu aux foules, un éditeur l'a sorti.
Je l'ai donc RElu cet été, avec un plaisir encore plus grand vu que je reconnaissais (un peu) mon petit mari dans les interrogations du monsieur.

Et pour finir, un peu de sulfureux:
osez

Parce que, c'est pas parce qu'on est enceinte qu'on doit mettre sa libido en berne (enfin par forcément).
Ovidie, maman et accessoirement ancienne star du X, y détaille et entaille les idées reçues sur la sexualité des femmes bébé baleines.

Et puis elle donne de bonnes idées pour pimenter la vie de couple pendant cette période où on ne se sent pas forcément au top du glamour (et je sais de quoi je parle).

(pour cet ouvrage je remercie mes coupines de bloug qui ont eu la bonne idée de me l'offrir, merci mesdames, ça m'est utile:))

Alors, on remise ses public et autres closers, et on se met à lire des bonnes choses.
Prenez votre cahier de texte, jeudi prochain interro surprise!

Publicité
Commentaires
C
j'ai ADORé "Au secours elle veut des fraises"!<br /> j'en ris encore ahaha!
Publicité
Archives
Publicité