Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo Maman Bobo
5 septembre 2008

Si jeune et déjà accroc aux chaussures!

CHAUSSURE_SUR_BIDON

Au début de ma grossesse, j'avais chiné ce petit vanity jaune, pour lequel je comptais bien trouver une utilité dans la chambre de bébé

(qui avance, suspens...).VANITY Oui mais quelle utilité?

Dernièrement il a trouvé sa place, sur une petite commode.

Mais qu'ai-je bien pu ranger dedans???

SHOES1
SHOES2
SHOES3

Oui, Je le confesse, ma fille n'est pas encore née qu'elle a déjà un shoesing digne de Carrie Bradshaw (ou presque)... La faute à sa mère qui ne résiste pas à l'idée de voir ses petits pieds dans de si jolies minuscules merveilles.

Suri et Siloh novel n'ont qu'à bien se tenir!

Sur les photos en partant de derrière de gauche à droite: Bottines beiges gémo (si, si), chaussons trouvés à Stokholm (si je retrouve une étiquette je vérifierai mais il me semble qu'ils livrent en france), chaussons lapins offerts par granny gâteau, chaussons en cuir shoppés sur lovely angels , et les fameuses bottines verbaudet.

Pssssst: Un nouveau blog de vente, juste ici. N'hésitez pas à passer voir, réassort régulier!!!

Publicité
Commentaires
W
Tu y crois si je te dis que je n'ai pas encore acheté une seule paire ??<br /> en même temps je n'ai pas la moindre idée de la pointure qu'il faut viser alors...
V
Et ben dis donc, je vois que tu ne chaumes pas pendant ton repos mérité ! des trouvailles sur le net, c'est quand même une belle invention les achats en ligne !<br /> J'espere que tu occupes bien ton temps, et que tout se passe bien, profites en au maximum, après terminées les vacances !!!
H
Trop mignon! Dis, les petites bottines en cuir avec le petit noeud, où les as-tu "trouvées"??? C'est pile poil ce que je cherche pour ma puce. Pour info, il y a un vendeur (shoes zoo) sur e-bay qui vend des chaussons imitation robeez pour pas cher, et ils sont très mignons. Au cas où...
V
Bonjour,<br /> Les bottines verbaudet, elles sont d'enfer...<br /> Dommage ma fille à 3 ans 1/2 et elle fait déjà presque du 27...!<br /> Profite...
L
*Fanny: Héhé, ca y est vous comprenez mon impatience à être sûre que c'était bien une fille? ;)<br /> <br /> *Ouiseau qui fait cui: Héhé! Patience amatrice de pimp my meuble, bientôt tu verras qu'elle ne manquera pas de place la petite.<br /> (l'astreinte se passe bien, c'est long, mais j'ai négocié qq bouffées d'oxygene)<br /> <br /> *Juliette: La prochaine fois peut-être!
Publicité
Archives
Publicité