Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo Maman Bobo
16 septembre 2008

baby look #1

L'air de rien, les tiroirs de la commode de mon petit bout se remplissent peu à peu.
Et en accro aux fringues que je suis, je ne me vois pas vous cacher tout ça, alors que je suis complètement gâteuse devant.

Je vous concocterai donc de temps en temps des baby looks .

Ce n'est pas sans une certaine émotion donc, que je vous dévoile aujourd'hui le premier ensemble que portera chouquette (appelons la comme ça), celui que je compte donner aux sage-femmes en salle d'accouchement:

ENSEMBLE

Pour son premier jour parmi nous, Pépita portera donc





PYJ

Un joli pyjama le marchand d'étoiles

GILET_DETAIL
GILET_1

Un gilet rose corail tricoté par mamie klop klop qui se reconnaitra

CHAUSSONS

Des chaussons rose corail toujours par Mamie Kolp klop

BONNET

Et pour tenir chaud à sa petite tête, un bonnet du suédois

Si avec tout ça, ce n'est pas la plus jolie de la maternité, je veux bien renoncer à la péridurale (c'est ce qu'on verra...)

Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de voir ce bébé dans tous ces petits ensembles!!
M
découverte d'un trés joli blog....:<br /> et merci pour le lien....<br /> moi c'est décidé....:je ne veux pas de péridural....<br /> @+
M
ah oui c'est ce que je me suis dit... cest cool que tu ne modères pas les commentaires, ce n'est pas le cas de bcp... c con celui que javais mis était hyper marrant, je m'étais surpassée pff... bon je retenterais si le prochain post minspire autant<br /> ("mamie knop knop" j'adore!)
L
*Vanessa: héhé! Je lui dirais ça lui fera plaisir!<br /> <br /> *Marine: Bienvenue ici alors!<br /> <br /> *Solenne: Ahahaha, le digne fils de mère dodue? ;)<br /> J'espère qu'elle rentrera dedans, je n'ai pas vraiment de solution de rechange...<br /> <br /> *Walinette: Ben dis, il va se la pèter à la mater!<br /> Nous aussi on est dans la chambre jusqu'au cou.<br /> Bientôt des photos!<br /> <br /> *My brouhaha: Jene modère pas les comm' tu sais ;)<br /> Il ne doit pas être passé c'est tout... Et puis je vois pas ce que tu aurais pu dire de mal ;)
M
oh je suis triste tu n'as pas mis mon commentaire...snif, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?
Publicité
Archives
Publicité