Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo Maman Bobo
2 octobre 2008

Colooooooonel Céline, au rapport!

rambolette

Tous les matins, au sortir de la douche, je pars en croisade.
Enroulée dans ma (très grande) serviette, j'attrape mon arme et pars au combat.

Elles sont là, me guettant, tapies dans l'ombre, attendant la moindre baisse d'attention  de ma part pour surgir, prendre possession du triste Vietnam qu'est mon corps, planter le bivouac, et simplement s'y installer!

Cet adversaire commun à toutes les femmes et plus particulièrement aux femmes-cachalots, vous la connaissez, nos aïeulles nous en parlent à la veillée, dévoilant leurs cicatrices et nous mettant en garde contre sa sournoiserie, je parle bien sûr de la vergeture!

C'est bien contre ces *!@^^*# de vergetures que je lutte tous les matins depuis 7 mois maintenant.
Me tartinant allégrement d'onguents achetés à prix d'or dans les parapharmacie, et guettant la moindre appartition d'une quelconque marque blanche.
Je guette, mais je suis bien contente que rien n'arrive, parce qu'après pour s'en débarrasser, wallou! A part le laser, rien ne peut chasser ces saloperies!

Commençons par le début, j'ai quand même tatonné un peu avant de tomber juste.
Premiers essais, Vichy puis Lierac. Efficaces, mais chers. Vraiment chers.(on peut eventuellement trouver le vichy en packs promotionels...).

Ensuite, j'ai tenté le bio avec l'huile Welleda. Mauvaise idée. L'huile ne pénètre pas, tache les vêtements, et surtout n'est pas très efficace, puisque la peau tiraille au bout de deux heures.

Et puis un jour, chez parashop, j'ai rencontré mon accolyte dans la lutte contre les vilaines traces blanches:

mustela_9_mois

La gamme mustela neuf mois!

Un bonheur à appliquer, une bonne odeur de fruits, une efficacité à toutes épreuves ( huitième mois, +huits kilos, et pas une vergeture à l'horizon )et un prix défiant toute concurrence. Et comme ils sont malins chez mustela, ils pensent même à l'après-grossesse.

Et moi j'aime bien, les gens prévoyants comme mustela.

M'est avis que j'ai remporté une bataille, mais pas la guerre!

Mustelaaaaaaaaaa, on les auraaaaaa!



Publicité
Commentaires
L
ca c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.... C'est ma grande hantise de quand je serais enceinte !!!
L
*Ali: Pff! Hier matin, j'ne ai repéré une!<br /> Alors quoi, je ne peux même pas faire confiance à Mustella finalement?<br /> Je suis désespérée, je refuse d'avoir le ventre zebré!
A
Hahaha... moi pas un seul tartinage (ah si les deux premiers mois à l'huile d'avocat, mais ça m'a vite gonflé le truc)... et PAS UNE SEULE vergeture !! Mais bon je n'ai pas eu droit aux 4 dernières semaines de grossesse, ceci expliquant peut-être cela...
L
*Diane:Bon je resterai vigilante! Non mais!<br /> <br /> *Coline: Mais pourquoi tant de haine? J'en veux pas moi des vergetures! Que fait la police, le corps médical et tutti quanti?
C
pareil que diane. pourtant ca a mustelaté/weledadé 3 fois par jour pendant 41 semaines.<br /> Désolée les filles mais avec ces s*loper*es c'est soit tu as de la chance, soit tu n'en as pas...<br /> :D
Publicité
Archives
Publicité