Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo Maman Bobo
9 octobre 2008

Baby look d'automne

automne

En avance ou pas, ma crevette n'en sera pas une.
Elle sera plutôt un champignon ou un crocus, rapport à la saison pendant laquelle elle va à coup sûr pointer le bout de son nez (qu'elle a fort joli aux vues de la dernière échographie).
Ca implique de prévoir du chaud, du moelleux, du douillet, sans évidemment oublier que ça doit être choupi-trognon, sinon à quoi bon?

Petite sélection d'ensembles de saison, qui rappellent les belles couleurs des feuilles qui jonchent le sol:

ENSEMBLE_ALICE
D2TAIL_LIBERTY
chaussures_1

Ensemble blouse liberty et sarouel en velours Alice à Paris, bottines so cute Gémo, (si si juré! 3 euros, en plus)

ENSEMBLE_PONCHO
COMBI_BONPOINT

Poncho Ouna l'ours et combi en cachemire bonpoint racheté à Bérangère la fameuse, que je remercie très chaleureusement! Bottines verbaudet bien connues sur la blogomumsphère.


Allez pour finir, une petite chanson qui parle de champignons, parce que même si c'est une moisissure, c'est bien mignon un champipichampipichampignon!


Découvrez Chanson Plus Bifluorée!

Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop mignonnes ces photos!<br /> Bravo pour tes talens de couturière!
L
*Bérangère: Une mini bombe, certes! Ca sera en partie grâce à toi!<br /> Si tu as encore des petites merveilles (un peu plus grandes pour le printemps), tiens moi au courant;)
B
Elle n'est pas encore née que déjà, Célinette, elle a tout d'une grande!! Belle, belle, belle, elle va juste être belle!! Et ce premier petit ensemble, j'adooooooooooorrrrrrrrrreee!!
L
Rhooooo la combi en cachemire, comment c'est trop la top classe ! J'adooooore. Elle va vraiment belle ta choupinette dans toutes ces belles fringues ! Et en plus elle sera à l'aise, je trouve ça trop mimi...
A
En tous les cas, elle va être très chic cette princesse. J'ai hâte de la voir dans ces beaux vêtements.
Publicité
Archives
Publicité