Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo Maman Bobo
5 novembre 2008

D Day

BIDON

Nous y voilà!

Aujourd'hui je rentre officielement dans le neuvième mois.

Je peux ressortir la fleur aux dents, en attendant le débarquement, le cyclone, la tornade qui va balayer notre vie telle que nous la connaissons, pour notre plus grand bonheur (enfin j'espère...).


Après mes petits problèmes du mois de septembre, la peur d'un accouchement prématuré et autres inquiètudes concernant la taille de notre bébé, nous voilà maintenant entièrement rassurés et complètement prêts à l'acueillir.

Petite liste de vérif', au cas où:

-Position de la crevette:Ok.
Tête en bas, dos à gauche, parée au décollage.

-Examens en tout genre: Ok.
Prise de sang, prélèvements dans des endroits intimes et variés par des gens auxquels je n'avais jamais été présentée auparavant, c'est fait.

-Cours de préparation: Ok.
on y a soulevé des sujets passionnants tels que la place de nos valises pendant l'accouchement (véridique, des femmes se posent réèlement ce genre de question...) ou encore ce que peuvent apercevoir nos conjoints, pour leur éviter tout traumatisme; les pauvres chéris, parce que c'est vrai que nous, ça ne nous traumatise pas d'expulser un être vivant par nos attributs sexuels.

-Chambre du bébé: Ok
BERCEAU

Même le berceau est habillé. Mamie Klop Klop a bien bossé. Matelas, tour de lit et la petite couveerture assortie. Elle a tout fait!

-Sacs pour la maternité: Ok
SACS

Oui sacS. Trois exactement. Un pour bébé, un pour maman (moi en l'occurence), et un pour la salle de naissance. Le tout fait avec liste fournie par la mater à l'appui, donc s'il manque quoique ce soit, je les en tiendrai entièrement responsable.
Quoi, tendue, moi?

-Prénoms: Ok
Choisis depuis un bout de temps maintenant, mais maintenus secret par maître Nadjar jusqu'au dernier moment. Il n'y aura pas de fuites.

Vous pouvez le consater, materiellement, on est prêts!

Mais euh.... Sinon...On fait quoi quand elle sera là?

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu n'as pas mangé trop de surimi au moins...
O
Alors, celinette, keskispasse ? <br /> On veut des nouvelles ! (dit celle qui n'a pas posté sur son blog depuis trois siècles !!)<br /> Baby fille est arrivée ?<br /> Bisous !!
E
Nan? c'est vrai?<br /> Vite vite des news..tout va bien? :)<br /> Bisous
B
Moi je crois que ca y est, elle est la... Alors félicitations!
L
Bah oui: alors???
Publicité
Archives
Publicité