Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo Maman Bobo
1 décembre 2008

Fantine...

FANTINE_ET_SON_OURS

A poussé son premier (et pas le dernier semblerait il) cri, jeudi, à 4h48.
4h48, l'heure à laquelle nous serons devenus parents.

La huitième merveille du monde pesait 3,100kg tout de même. Elle nous ravit de ptite expressions qu'elle fait dans son sommeil...
Et comme l'a dit la pédiatre, elle est parfaite, un point c'est tout! En bons parents, nous ne demandons qu'à la croire!

Je ne vous cache pas que les premières nuits sont chaotiques,  les journées consacrées à tenter de "récupérer" et les questionnement permanents, bref, un retour tout ce qu'il y a de plus classique il semblerait.

Bientôt ici (si ma petite m'en laisse le temps et l'énergie), de folles aventures de jeunes parents!
J'aborderai des sujets à haute teneur en Karinelemarchanitude tel que "pour ou contre la tétine", "a quand un mausolée à l'inventeur de la préridurale?"  ou encore "non non non aux parabens!".

Je vous rend l'antenne, et vais découvrir les joies du premier bain sans filet!

Publicité
Commentaires
L
Arf; presqu'un mois que l'heureux évènement est arrivé, un peu après la bataille mais toutes mes félicitations tout de même parce que zavez fait un bien joli baby. ET puis j'attends impatiemment la suite...
H
J'arrive bien tard pour vous féliciter, toi et le papa! Bienvenue sur Terre petite Fantine, que ta vie soit douce et heureuse! Profitez à fond de chaque instant, le temps avec un bébé file à toute allure!
E
Je repassais par là et puis ... Félicitations toi et au papa !!<br /> <br /> Et jolie vie à Fantine...
C
Magnifique baby, félicitations!<br /> <br /> Et tu verras, c'est que du bonheur un enfant! Mais attention, ca passe hypeeeeer vite!<br /> <br /> bises!
J
j'adore son prénom, et il va super bien avec sa ptite frimousse! (j'adore son nez!)
Publicité
Archives
Publicité