Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo Maman Bobo
12 janvier 2009

Jolie comme un...

DETAIL... Coeur<3

Premier baby look avec une Fantine en chair et en os (Je me repends auprès de celles (elles se reconnaitront) à qui j'avais dit que je ne mettrais pas de photos de mon bébé en ligne).
Un baby look porté pour la première virée solde de mademoiselle, héhé!

Par les temps qui courent, le mot d'ordre est CHALEUR.

La chaleur c'est bien beau. D'ailleurs non. Généralement ce qui est bien chaud est bien laid.
Exemple: damart Ce très beau pyjama damart.

Bref...

Revenons à nos musaraignes.

Nous voulons donc de la chaleur, du pratique (déshabiller entièrement une crevette d'un mois et demi, avec ses miches de rat qu'on dirait des noisettes, pour lui changer sa couche relève du parcours du combattant) et bien sûr du joli (ben oui, on est toujours sur le sentier de la guerre fashion avec une certaine Suri, nous).
C'est ici qu'entre en scène ma nouvelle meilleure amie, la combi:

TENUE

Celle-ci, ma préférée vient de chez monop' (encore et toujours monop').

Et pour les amoureuses du détail:

SHOES

J'y ai assorti des petits chaussons en velour liberty dénichés chez zara home (oui même chez zara home je trouve des fringues, je suis irrécupérable...)

Publicité
Commentaires
L
Trop belle ta Poupée !!!<br /> et le pyj Monop je l'avais reperé mais ma puce est trop grande bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
L
*Ali: Ahahahah! Mais tu sais, ils en faisaient aussi pour garçon chez monop'!<br /> <br /> *Melou: Ouaip, les zara home sont encore rares... Moi je n'y vais que quand je suis chez mes parents...<br /> <br /> *Eve! Merci, j'en rougis (mais je ne li dirais pas, elle va prendre la grosse tête ;)<br /> <br /> *Little H: Oui en pleine forme! Ca nourrit bien le bon lait de maman :)<br /> <br /> *La quiche: On sait desormais que ça sera un lardon... Mais je ne me fais pas de bile, tu sauras en faire un fashion lardon ;)<br /> <br /> *Vanessa: Pffff! Moi aussi je craque... Cette petite n'aura aucun mal à manipuler ses pauvres parents...<br /> <br /> *Diane: Ca serait drôlement flatteur ça, dis!<br /> <br /> *And so on: Tu 'étonnes! C'est tellement plus difficile de résister à une taille 6 mois ;)<br /> <br /> *Lilou: Thank you!<br /> <br /> *Céline:<3<br /> <br /> *Capucine: Oui tu as vu comme elle a changé depuis que tu l'as vue????
C
comme elle a grandi ! elle est adorable cette choupinette ! et tu as raison, les combinaisons, c'est super pratique et ça tient bien chaud !<br /> biz<br /> i.
C
comme un coeur, c'est clair!!
L
so chic to cute baby!!!
Publicité
Archives
Publicité