Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo Maman Bobo
21 janvier 2009

Du nouveau...

... Dans la chambre de Fantinette.

Je vous avais déjà montré les débuts de cette pièce. Depuis la naissance de la demoiselle, grâce à tous les gens qui l'ont littéralement couverte de cadeaux, il y a bien sûr eu quelques nouveautés.

Avec à tous ces beaux présents, nous avons pu ajouter lui ajouter la couleur qui, lui manquait, sans passer par la case peinture.

MOBILE2

MOBILE1

Pour l'amuser, l'éveiller, un mobile tout coloré  en crochet d'Anne Claire Petit.
Ce mobile est magique, il suffit  à Fantine de l'apercevoir pour avoir un sourire jusqu'aux oreilles.

CHARIOT

Pour contenir toutes ses peluches, un chariot verbaudet.

TAPIS

Pour réchauffer un peu le parquet gris clair, le super tapis scoubidou de Jacadi.

GIGOTEUSE

Pour donner du pep's à son lit, une gigoteuse toute chaude de la marque petit pan, achetée chez just for life (il faudra que je vous parle de ce lieu de perdition!)

PATERE

Pour accrocher les sorties de bain, une patère bambi toujours de chez just for life.

BOUTONS_COMMODE

Pour égayer la commode, des boutons assortis à la patère bambi trouvés chez loulou addict.

TABLEAU

A accrocher au mur, un joli tableau plein de couleurs offert par une amie de ma maman.

Et tout ça sans basculer dans la tendance rose barbie qui nous guette à chaque page du catalogue verbaudet!

Publicité
Commentaires
G
J'avour que, le mobile, j'en suis fan!!! Il est adorable!
U
superbes tous ces beaux détails qui font de cette chambre un lieu unique pour une fantinette unique!
L
*Ali: Mais qu'est ce qu'ils sont tous avec ces couleurs? Ils pourraient être un peu plus originaux non????<br /> <br /> *Diane: Un peu ça va... Trop c'est vite l'overdose :(<br /> <br /> *La fraise: Arghhh, winnie l'ourson! Mon pire cauchemar!<br /> <br /> *Eve: Oui, on avait fait de gros clin d'oeil ;)<br /> Mais certains des objets en photos sont des acahts de notre part...<br /> <br /> *Virginie: Merci! très contente que mon blog te plaise!<br /> Pour les kilos en trop, je ne peux pas trop t'ider, j'ai eu beaucoup de chance, j'ai déjà perdu tout ceux de la grossesse et j'attends la fin de l'allaitement pour me mettre au régime pré-maillot ;)<br /> <br /> *Vinigri: Héhé! Bienvenue alors! Je vais aller voir ton nouveau blog de ce clic, merci de la confidence ;)<br /> <br /> *Solenne: Je m'en serai doutée tiens! ;)<br /> <br /> *Coline: Bne non hé, ne te sens pas touret! Je suis convaincue que c'est très joli!<br /> <br /> *Sté: J'en suis tombée amoureuse au premier ragrad et fantine itou!
S
Je trouve le mobile Anne-Claire Petit tellement beau.
C
adorable cette chambre! Je suis hyper fan.<br /> Bon et je me sens un peut tourte parce que la chambre de ma fille est rose bonbon. En meme temps j'en ai eu tellement marre qu'on me dise "oooh il est mignon ce petit bonhomme" que depuis c'est rose à tout va...<br /> Bises:
Publicité
Archives
Publicité