Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo Maman Bobo
20 février 2009

The end

thatsallfolks

Cessons de nous voiler la face, j'ai moins de temps!
Alors forcément ,tenir deux blogs (si c'est pas trois ) ça demande de l'énergie, du temps, et surtout de la matière... Bref... Je crois que vous me voyez venir et que même vous vous en doutiez: Je n'alimenterai plus cet espace!

Pas d'adieux larmoyants, d'au revoir saisissants ni de mouchoirs agités sur le quai de la connexion internet, on se revoit ici dès lundi!
Attendez, vous ne pensiez quand même pas que j'allais laisser tomber les baby look et autres bons plans pour mamans fashion?? Certainement pas! J'y tiens moi à tout ça! Simplement je les transfère dans la malleotresors!

Bon week end à toutes et à lundi!!!!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> vu que je viens de lire avec interet la fin de se blog<br /> pourriez avoir la gentillesse de le retirer de google <br /> Je pourrais etre en tete de page car ma societe allo bobo pc apparait juste derriere vous <br /> Merci de votre compréhension <br /> et bonne route a vous pour les autres blog<br /> Cordialement
V
d'accord pour le rendez vous ! avec plaisir même !
D
et ben on te suit! déjà un blog ça prend du temps! à bientôt dans ta malle aux trésors!! :-)
T
ca te feras moins de chose a régler c'est bien!!! tous sur la malle aux trésors !!
E
A bientôt alors sur la malles aux trésors, mais oublie pas de nous donner des news de Fantine :)
Publicité
Archives
Publicité