Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo Maman Bobo
3 juillet 2008

Saut à l'élastique

VENTRE

Mon leitmotiv : "enceinte peut-être, grosse sûrement,  ravagée par l'acné oui , mal habillée, ça jamais!"

Mais il faut bien dire que malgré la petitesse de mon ventre pour l'instant, depuis quelques temps, je me sens serrée dans mes jeans. J'ai donc du me résoudre à "investir" (ou à me faire offrir, c'est bien beau de porter la vie, mais ça remplit pas mon porte-monnaie) dans quelques pantalons de grossesse.

Pour les robes et les hauts, rien ne sert de dépenser, il faut fouiner à point.
En revanche pour les bas (jeans et autres bermudas indispensables à un été français moyen), là on est bien obligée de passer au rayon grossesse.

Heureusement quelques grandes enseignes ont flairé la tendance "maman bobo" et se sont mis à fabriquer eux aussi leurs jeans super glamour à taille haute élastiquée.

Rigolez, c'est peut être pas hyper sexy, mais c'est d'un confort tel que je ne suis pas sûre de réussir à les quitter après la grossesse.
Sans rire, ces trucs ont le confort d'un affreux caleçon avec la coupe et l'allure d'un jean, quoi de mieux pour un dîner chargé? ;)

Bref, passons sur ce houleux sujet qu'est mon addiction à la nourriture, et parlons plutôt de notre sujet principal, les fringues de femmes-baleines:

JEANJEAN_ELASTIQUE jean zara mum, blouse zara basique

BERMUDA_2BERMUDA Bermuda cocoon sur la redoute, haut naf-naf

JEAN_BLC Jean blanc cocoon sur la redoute, blouse avant première aux gal' laf'

J'étais allée jeter un oeil chez Véro Delachaux et consorts, mais soyons réalistes, on ne change pas une équipe qui gagne, les prix sont bien plus intéressants sur la redoute, chez zara ou H&M...

Publicité
Commentaires
P
Très classe, j'adore! ;)
L
tu fais vraiment honneur aux futures mamans, t'es trop belle poulette
S
en vrai j'ai une autre chose à dire : félicitations ;)
S
comment qu'est-ce que j'apprends ??!!!<br /> non mais je débarque complètement moi !<br /> <br /> bon, alors comme en plus tu sais que c'est une fille, je n'aurais qu'une seule chose à dire : fonce faire les soldes chez BONPOINT fin de série 42 rue de l'université !!!!!!
L
*Capucine: C'est noté, j'irai voir ça de plus près très bientôt je pense... J'ai besoin d'une robe pour un mariage en septembre ;)<br /> <br /> *Laly: C'est sûr un et un font trois fait de jolie choses... Mais largement hors du budget que je veux mettre pour une si courte période!<br /> <br /> *Amélie: Ah bon???? Portant on ne peut plus trop me louper... ;)<br /> <br /> *Pipelette: Merci ma pip', j'essaie de faire honneur au FBI, malgré ma prise de bidon!!!<br /> <br /> *Vinigri: La redoute, une vraie mne pour des pantalons bien coupés (enfin pas ringard quoi...)<br /> <br /> *Diane:
Publicité
Archives
Publicité