Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo Maman Bobo
7 octobre 2008

Lilaoops, rue de Lévis

Certains arrondissements semblent plus propices à la procréations que d'autres.
Peut-être avez vous déjà pensé en vous balladant dans le 15ème et 17 ème, et remarquant la valse des poussettes au design euh... innatendu , poussette, l'abondance de ventrres ronds moulés dans des robes V. Delachaux, la foule de petits Lucas et autres Zoé : "Mais c'est pas vrai, c'est contagieux ou quoi?".
Non ce n'est pas contagieux.
C'est juste que les commerçants ont le chic pour se regrouper dans une même rue pour vendre les même trucs et du coup attirer la parturiente avide de dépenser son pécule pour bébé.

En ce qui me concerne, à force de traîner mes guêtres dans le 17ème, je savais déjà ou passeraient mes deniers avant même d'être enceinte.
Lilaoops, au 86 rue de Lévis était sur ma liste.
Il faut dire que pour passer sans s'arrêter devant leur vitrine aux couleurs pétantes, il faut être de bois (ou un homme...).
Lilaoops est une vraie caverne d'Ali bébé, de la déco, des jouets, des petits chaussons, et toujours des créateurs originaux.

On a d'ailleurs complètement craqué pour une gigoteuse Georges et Rosalie bien chaude, et colorée, pour ne pas tomber dans la candy attiude tout de même.

turbulette1turbulette

Toutes ces merveilles sont concentrées dans un tout petit  espace, mais on est toujours reçu et renseigné avec le sourire.
Alors forcément on y revient.
Souvent.

J'espère que les petits chaussons "lapins anges" de trousselier y seront encore ;)

Publicité
Commentaires
L
*Ali: Oui ce n'est pas donné donné, mais ce n'est pas Bonpoint tout de même ;)<br /> <br /> *Céline: Irrésistible, même!
C
trop craquant tout ça!!
A
Effectivement j'avais vu un magasin à Bordeaux avec cette marque. C'est vraiment super beau ! Mais c'est super hors de prix, si je me souviens bien !
L
*Azzed: Tout à fait! Et après tu l'utilses comme cabas pour tes courses, très pratique ;)<br /> <br /> *Mybrouhaha: C'est sûr que les bijoux Georges et Rosalie me font de l'oeil aussi, mais chaque chose en son temps!<br /> <br /> *Capucine: Tu verras c'est juste en face du marcahnd d'étoiles!<br /> Tu ne seras pas déçue (et un peu plus lons sur le même trottoir, un magasin de jouets à tomber, avec une collec' un ^peu rétro ou encore des déglingos!)
C
ni de bois ni homme et pourtant Dieu sait si je la connais cette rue et bien figure toi que je ne connaissais pas ce fameux magasin alors que j'aime beucoup Georges et Rosalie ;-) j'y vais dès demain midi pendant ma pause déj' !
Publicité
Archives
Publicité